CLTM2014
29 juillet 2014

LE VOYAGE CONTINUE...

Comme on pensait, nous nous sommes retrouvés dans un petit Guest House à Ayuttayah (confort minimum mais propre...pas de bébêtes qui courent qui rampent... alors pour une nuit ça ira très bien !)...une petite visite en vélo (on y prend goût) du site historique en fin d'après-midi...encore de très belles ruines de style khmer et srilankais...une partie de frisbee sur les grandes pelouses au coucher du soleil...un petit resto et au dodo !

Départ ce matin à 9h00 en mini-bus pour Kanchanaburi...Petite galère en arrivant, l'hôtel qu'on avait réservé venait de vider sa piscine (oups...impensable pour les garçons...). Une petite négociation avec agoda.com pour se faire rembourser et un petit tour sur booking.com pour trouver un autre hôtel... finalement on opte pour une grand complexe juste à côté du célèbre pont de la rivière Kwai...pas très raisonnable, tant pis ! Ce soir on mange un gros "cat fish" frit avec une petite sauce thaï bien sympathique...

Réponse aux diverses questions de la semaine : c'était bien des pattes et des têtes de poulet sur le grill de Sukkhotai et quant à Mona Lisa...elle avait 5 ans...un gros bébé quand même !!!

Pas de photos aujourd'hui, débit insuffisant dans la chambre et KO pour retourner dans le hall de l'hôtel... et oui, les vacances, ca fatigue !!!

Continuez bien. Bisou<br /> <br /> Sof
Tout cela me laisse sans voix.<br /> <br /> <br /> <br /> ........<br /> <br /> .....<br /> <br /> ..<br /> <br /> <br /> <br /> M.
N
Ben pas de photos , hein, tant pis ! Ça sera pour demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tout les quatre.
N
Pas de photos .... pas de commentaires . Nah !<br /> <br /> <br /> <br /> (Bon, bisous qd meme)