Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLTM2014
24 juillet 2014

FARNIENTE...

En se rendant compte que l'on ne s'était pas posé plus de deux heures depuis le début de notre périple...nous avons décidé de passer la journée à farnienter... piscine et ballon pour les uns, transat et super roman pour les autres (bon ok ce sont des livres en tête de gondole de la fnac...pas de la très grande littérature...mais qu'est-ce-que ça fait du bien de lire !!!)...Et en plus la journée est radieuse et chaude !!!  Pour dire vrai...ceux qui lisaient se sont bien payé quelques petites têtes dans l'eau...la réciproque n'est pas vrai !!!

20140724_131312

Mais voilà...18h arrive et on ne tient plus en place...on décide donc d'aller repérer la gare routière, le prochain transit vers Sukhotai se fera en bus après-demain...Premier couac, on se trompe de terminal... c'est reparti à l'autre bout de la ville où on vit une immersion tout en thaï côté affichage... trop facile de se repérer (lol)... Verdict, les tickets ne s'achètent pas à l'avance, il faudra y être 30 minutes avant le départ...quand le bus est plein, il part... et ben ça va encore être folklorique cette histoire !

20140724_184904_LLS

on va ensuite faire un petit tour au Night Bazar de Chiang Mai... Hélas les garçons ont sans doute pris un peu trop de soleil aujourd'hui et ils sont "out"... on ne s'attarde pas...dommage la vie nocturne de la ville a l'air très sympathique...

Petit cliché avec une dédicace...elle se reconnaîtra...

 20140724_202132_LLS

Demain... grosse journée en vue...nous avons troqué le treck prévu (où la balade à dos d'éléphant n'était que d'une heure dans un palanquin) pour une journée complète à s'occuper des pachydermes avant de les monter à cru... et devinez ceux qui sont enchantés ?!!! On se promet de faire un détour par un autre parc naturel d'ici quelques jours vers Kanchanaburi pour marcher un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien non Nicole, la prise etait pour moi (mais je ne doute pas qu'il y a eu plein de pensees pour Ninou aussi) !!!! Et je suis folle de joie ... je vais pouvoir remplacer mes coussins Thai tout vieux et tout defonces ! Merci merci merci la famille.<br /> <br /> Aussi tres envieuse du temps que vous allez passe avec les elephants !<br /> <br /> Moi je finis ma premiere journee de retour en France qui c''est super bien passee avec en prime une baignade de 3/4 d'heure dans la mer de Sword Beach du debarquement de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise a tous
N
comme nous voyons beau voyage qui donne envie vous paraissez tous très heureux théotime et Maxence apparaissent en pleine forme cela nous fait plaisir nous sommes émerveille par votre parcours je me suis bien reconnue merci d avoir eu une pensée en espérant que la prise était pour moi bonne continuation en vous suivant gros bisous de nous deux mamie papy pensent très fort a vous tous
M
Vouahou tous les soirs vous devez chanter en choeur "que c'est beau la vie"
N
une journée de repos depuis votre départ va vous requinquer pour de nouvelles aventure gros bisous de 'ANTHEA et de moi
CLTM2014
Publicité
Archives
Publicité